Ils sont au Soutien

Guignard

Marc Guignard a commencé son activité de transport, vente et manutention de produits pétroliers en 1997, avec un seul véhicule. Fort de son succès et des nombreux clients, il grandit au fur et à mesure. En 2001, il rachète les activités d'une autre entreprise et déménage dans de nouveaux locaux à Chavornay. C'est également à ce moment que l'entreprise commence la récupération de déchets spéciaux en partenariat avec Altola AG. En 2017, Guignard Transport Mazout Sàrl déménage encore, afin de réunir à la même adresse l’ensemble des activités : bureaux, dépôt et parking sont désormais tous à Suchy.

Morigi

Fondée en 1973, MORIGI SA s’est étendue sur la place lausannoise, puis dans l'ensemble de la Suisse romande. Elle se diversifie depuis plus de 40 ans dans les domaines de la construction métallique, de la miroiterie, dans le dépannage, ainsi que dans le secteur de la vitrerie. De plus, membre de la Fédération Vaudoise des Entrepreneurs, cette entreprise s'implique de manière intensive dans la formation professionnelle. Leurs spécialisations outrepassent les travaux classiques de la branche.

BM Emploi

BM-EMPLOI SA dispose de 6 agences réparties dans les cantons de Vaud, Genève et Neuchâtel. Leur zone d'activité s'étend sur toute la suisse romande, y compris les cantons du Jura, Jura-bernois, Fribourg et Valais. Leurs conseillers en personnel sont spécialisés dans les domaines du bâtiment (gros oeuvre, second oeuvre), de l'industrie, de l'horlogerie, du tertiaire et de l'électricité. Ils sont également actifs dans la recherche et le placement de cadres.

Autres Partenaires

Nous remercions également nos partenaires publiques et institutionnels pour leur soutien et leur confiance.

Nous sommes au soutien

Association Zoé4Life

Zoé4life est une association qui lutte contre le cancer de l’enfant. Elle soutient les enfants, leurs familles et la recherche avec pour objectif de guérir plus et guérir mieux. Chaque année en Suisse, ce sont entre 250 et 300 enfants de moins de 18 ans qui sont diagnostiqués avec un cancer et chaque semaine, 1 enfant en décède. Aujourd’hui, 4 enfants sur 5 y survivent, mais souvent avec de lourdes séquelles et les traitements durent des mois, voire des années.

Reconnue d’utilité publique, l’association Zoé4life poursuit 4 buts :

  1. Offrir un soutien financier aux familles dont l’enfant est atteint d’un cancer.

  2. Soutenir et faire accélérer la mise en place de protocoles de traitements innovateurs en oncologie pédiatrique, afin qu’un jour, tous les enfants aient la chance de guérir.

  3. Financer la mise en place de projets pour les enfants en traitement.

  4. Sensibiliser le public au cancer de l’enfant et à la problématique liée aux traitements.